Fute-Fute – Annulé
Retour à la saison
Dès 7 ans

Dimanche 30 janvier • 11h

Fute-Fute – Annulé

Théâtre Centre culturel de Huy

Nous sommes donc au regret de vous annoncer que le spectacle Fute-Fute, prévu ce dimanche 30 janvier, est annulé.
Nous sommes en train d’effectuer le remboursement des places. Surveillez votre compte en banque : en fonction de votre organisme bancaire, il est possible que quelques jours s’écoulent avant que le montant ne vous parvienne.
Si vous constatez un problème concernant ce remboursement, merci de contacter l’adresse suivante : info@ccah.be. 
Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre compréhension.

Quand Madame Sekomsa, la directrice de l’école, entre dans la classe, tout le monde sent qu’elle va annoncer quelque chose d’exceptionnel : « Aujourd’hui, nous accueillons un nouvel élève. Il vient de très loin, de Verdassie, de l’autre côté du fleuve Evidence. Il vient de débarquer et il ne parle pas bien notre langue. Je vous demande de lui faire bon accueil. Il a subi beaucoup d’épreuves. »

L’arrivée de Kiviv, venu d’une autre contrée, va tout chambouler… La personnalité de Fute-Fute la pousse spontanément à s’ouvrir à ce nouvel arrivant, malgré sa coiffure en pointe et sa grande taille. Mais tous les écoliers ne réagissent pas de la même manière et la méfiance s’installe dans la cour de récré…

Les Ateliers de la Colline ont le désir de proposer une fiction ancrée dans un univers réaliste pour que surgissent l’imagination et la réflexion au cœur du quotidien des enfants.

 

Les Ateliers de la Colline
Écriture et mise en scène : Mathias Simons
Avec Pauline Moreau et Pierrick De Luca ou Thomas Delphin-Poulat
Marionnettes : Marie-Hélène Balau