Hier est un autre jour
Retour à la saison

Vendredi 26 novembre • 20h30

Hier est un autre jour

Théâtre Centre culturel de Huy

Un peu à la manière d’Un jour sans fin (ce film culte de 1993), un avocat froid et rigide sur le point de conclure le procès de sa vie va revivre, en boucle, la même folle journée aux côtés d’un mystérieux client. Une situation d’abord vécue comme un cauchemar par le juriste… avant qu’il ne décide d’en tirer profit.

Parler légèrement de choses sérieuses : Hier est un autre jour réussit cette gageure de nous divertir en nous entretenant du monde des affaires et de sa « morale ». Une pièce de boulevard très réussie, avec ce qu’il faut d’absurde et de folie pour réveiller un spectateur en mal de rire !

Une organisation du Château Vert : Les missions de l’asbl Le Château Vert visent l’accueil et l’hébergement de personnes présentant prioritairement un handicap moteur au sein de trois services agréés par l’A.Vi.Q. Les bénéfices de cette soirée seront affectés à la construction de six unités de vie destinées aux adultes favorisant l’inclusion sociale, l’autonomie, le respect de l’intimité et les réponses adaptées aux besoins jusqu’en fin de vie.

Location. Spectacle non repris dans le PASSS.

 

De Sylvain Meyniac et Jean-François Cros
Mise en scène : Daniel Hanssens
Avec Daniel Hanssens, Pierre Pigeolet, Laure Godisabois, Pascal Racan, Pierre Poucet, Perrine Delers
Décors : Francesco Deleo
Lumières : Laurent Kaye
Assistant à la mise en scène : Victor Scheffer

Une production de la Comédie de Bruxelles.