Les Emotifs anonymes
Retour à la saison

Mardi 22 février • 20h30

Les Emotifs anonymes

Théâtre Centre culturel de Huy

Angélique est émotive. Très émotive. Au point de ne pas du tout savoir comment se débrouiller lorsqu’elle se trouve en public. Ayant besoin d’un boulot au plus vite, elle postule à la fabrique de chocolat dont le patron, Jean-René Van den Hugde est… émotif. Très émotif.

« De quiproquos professionnels en zigzags amoureux, cette comédie romantique séduit d’autant plus qu’elle est portée par un quatuor de comédiens aussi attachants que leurs personnages. Tania Garbarski est parfaite en jeune femme tiraillée entre ses envies et ses peurs, mais finalement plus courageuse qu’il y paraît. Charlie Dupont surprend dans un rôle tout en retenue qu’il ne cherche jamais à tirer vers le comique, les situations suffisant à amener le rire des spectateurs. À leurs côtés, Aylin Yay et Nicolas Buysse campent divers personnages secondaires et pourtant essentiels. »
Jean-Marie Wynants – Le Soir

De Philippe Blasband et Jean-Pierre Améris
Avec Nicolas Buysse, Charlie Dupont, Tania Garbarski, Aylin Yay
Mise en scène : Arthur Jugnot
Assistante à la mise en scène : Cachou Kirsch
Scénographie : Sarah Bazennerye
Costumes : Chandra Vellut
Couturières : Chloé Dilasser, Laure Norrenberg
Lumières : Thomas Rizzotti
Musique originale : Romain Trouillet
Régie : Martin Célis

Une coproduction du Théâtre le Public et de Sudden Théâtre avec le soutien du Tax Shelter de l’État fédéral belge via Belga Films Fund et de la Communauté française. 

Photo affiche : © Gaël Maleux
Photos spectacle : © Frédéric Sablon, Gregory Navarra