Dimanche 23 octobre • 14h
Culottes courtes

Samedi 23 octobre • 18h
Cinéma Centre culturel de Huy
« Chères sauvageonnes, chers sauvageons, depuis quelques années, Le Festival du Film Sauvage donne la parole aux citoyen.ne.s sous la forme d’un appel à projet.
À travers le prisme des Arts Numériques et plus particulièrement celui du 7e Art, chacun.e est libre de proposer son esthétique et son point de vue sur le monde en tenant compte des règles qui régissent la création d’un film Sauvage : il doit être Spontané, Surprenant, Singulier et de courte durée !
Ce projet offre un espace où les tendances, les pratiques et les mouvements qui émanent de la population peuvent exister. Il permet à chacun.e d’explorer son potentiel créatif et d’interroger le monde qui nous entoure.
Alors, n’hésitez pas à venir les découvrir ! La bise sauvage ».
L’équipe du Festival du Film Sauvage
Venez découvrir les 10 productions choisies par les membres du Jury.
Initié par la Province de Liège et dans le cadre de l’opération « Bavière en Route”, le Festival du Film Sauvage donne la parole aux citoyens sous forme d’un appel à projet. A travers le prisme des Arts numériques et plus particulièrement celui du 7e Art, chacun est invité à proposer librement son esthétique et son point de vue sur le monde. Le Festival offre un espace où les tendances, les pratiques et les mouvements qui émanent de la population peuvent exister. Il propose aux citoyennes et citoyens d’explorer leur potentiel créatif et d’interroger le monde qui nous entoure.
Jeudi 21 Dimanche 24 octobre
Cinéma Centre culturel de Huy