Les Matins du livre – Armel Job et Béatrice Renard
Retour à la saison

Samedi 20 novembre • 10h30

Les Matins du livre – Armel Job et Béatrice Renard

Littérature Centre culturel de Huy

Les Matins du livre sont les nouveaux rendez-vous des
« bookworms » et autres mordu·e·s de lecture !

Deux autrices et/ou auteurs seront à l’honneur à travers une conversation avec Guy Delhasse, animateur et guide littéraire. Ensuite, si l’appétit vous en dit, vous pourrez prolonger les échanges autour d’un brunch commandé à de Un samedi par mois, deux autrices et/ou auteurs seront à l’honneur à travers une conversation avec Guy Delhasse, animateur littéraire et auteur de Liège en toutes lettres. Il sera ensuite possible (moyennant réservation préalable) de prolonger les échanges autour d’un brunch commandé à une savoureuse enseigne régionale.

Armel Job et Béatrice Renard

Armel Job revient à Huy et chacune de ses visites nous fait du bien ! Son dernier roman, Sa dernière chance (Robert Laffont) n’a pu être présenté en public pour les raisons que l’on connaît. Et pourtant, comme les vingt précédents, il mérite l’échange vivant ! Il raconte le destin d’une famille qui a tout pour se conformer au rôle que la société attend d’elle mais qui déraille complètement parce que l’un de ses membres – une jeune fille célibataire endurcie – décide de prendre son envol en s’inscrivant sur un site de rencontre. D’un simple épisode de la vie courante, Armel Job tire une histoire qui met en appétit dès les premières pages.

En première partie, vous pourrez découvrir une nouvelle venue dans le roman pour adultes, déjà connue dans le récit pour adolescents : Béatrice Renard. Aux éditions Murmure des soirs, elle propose Cavales, un roman féroce qui met en scène, à Paris, Olympe de Gouge et Théroigne de Méricourt, plus connue sous le nom de « La belle Liégeoise ».

Jauge limitée à 49 spectateurs. Le Covid Safe Ticket ne sera pas demandé pour cette activité.
Le port du masque et le respect de la distanciation sont obligatoires.

Rencontre

Gratuite
Réservations souhaitées

Brunch

Chaque mois, Nomads Home propose à la livraison de nouveaux menus de saison issus des circuits courts. Une « expérience culinaire écoresponsable » à partager cette fois dans notre grande maison.

www.nomadshuy.be

17 €
Réservation obligatoire au plus tard le jeudi 18 novembre.