Les Matins du livre Sonia Coudert & Maud Roegiers
Retour à la saison

Samedi 26 avril • 10h30

Les Matins du livre Sonia Coudert & Maud Roegiers

Littérature Centre culturel de Huy

Une fois an, les Matins du livre chambardent leurs habitudes pour mettre à l’honneur la littérature jeunesse ! Artiste touche à tout, la Clavieroise Sonia Coudert s’illustre autant dans les comédies romantiques et sexy à l’humour exaltant que dans les livres jeunesses.
Deux de ses albums sont récemment paru chez Mijade : Et alors ? et Les apparences.
Avec beaucoup de couleurs et de douceur, ils permettent d’aborder des thèmes importants tels que le harcèlement scolaire, les apparences et le jugement. 

Également designer et maquilleuse FX, Maud Roegiers évoquera surtout pour nous son travail de graphiste et d’illustratrice.
Maman de trois poussins, elle est spécialisée dans le dessin pour les enfants.
Elle a illustré une douzaine d’albums jeunesse de ses images douces et lumineuses, dont Le Mystérieux Cadeau, Le sais-tu maman ? ou Les Couleurs de demain (Alice édition). 

Livres en vente sur place.