Les Unes fois d’un soir
Retour à la saison

Samedi 23 avril • 10h

Les Unes fois d’un soir

Cirque Huy (en ville)

Festival des Arts de la rue

Revoici pour la 6e fois à Huy Les Unes Fois d’un Soir… Enfin, nous retrouvons une édition normale ! Avec en prime un déménagement. En effet, le festival passe de l’automne au printemps dorénavant. À l’avenir nous vous donnons rendez-vous en avril pour inaugurer la belle saison de manière festive et joyeuse.

Après une édition spéciale en 2021, le festival des arts de la rue Les Unes Fois d’un Soir est de retour à Huy dans son format habituel, sur une journée. La programmation et l’organisation seront néanmoins adaptées aux mesures sanitaires.

Une vingtaine de compagnies belges et françaises vous donneront un aperçu très varié de ce qui se fait de mieux dans le domaine des Arts de la rue. Théâtre burlesque, marionnettes, spec-tacles visuels, spectacles pour enfants, danse, artifices et majorettes masculines, bref, de quoi être interpellé, se distraire et retrouver le plaisir du spectacle.

Une coorganisation de l’asbl Les Unes Fois d’un Soir et de Latitude 50. En partenariat avec la Ville et le Centre culturel de Huy.

Programmation en ligne dès le 15 mars sur le site des Unes Fois d’un Soir.