Mathilde Renault Trio
Retour à la saison

Vendredi 08 octobre • 20h30

Mathilde Renault Trio

Musique Centre culturel d'Amay

Hypersensible, Mathilde Renault compose une musique pop-folk qui vous plonge dans un univers joyeusement brumeux et romantique. Artiste complète à la maturité déconcertante, elle écrit, arrange et rêve en anglais !

Douceur et évasion sont au programme. Ses mélodies au piano vous font imaginer de grands espaces, les moments mélancoliques vous rappellent ces regards perdus à travers la fenêtre, un jour de pluie. On passe des émotions joyeuses à la tristesse sans se soucier de ce qui arrive ensuite. On se laisse tout simplement guider par la magie des arrangements. Ce mélange clair-obscur que Mathilde apprécie tellement et qui lui sied bien. Un bel univers chargé d’émotions intimes qui nous rappelle parfois Tori Amos, Bjork, Regina Spektor ou encore Adele dans ses ballades piano-voix.

Mathilde Renauld s’est souvent produite en solo ou avec de nombreux comparses des quatre coins du monde. Pour ce rendez-vous à Amay, elle nous propose une formule trio qui ne manquera pas de folie douce, de magie, d’autodérision et de talent !

Mathilde Renauld (piano)