Oldelaf
Retour à la saison

Vendredi 23 septembre • 20h30

Oldelaf

Musique Centre culturel de Huy

La carrière scénique et musicale d’Oldelaf est jalonnée de milliers de concerts à travers la France, de deux Olympia, d’un Zénith parisien, de multiples salles à Paris, de 9 albums et du célèbre titre La Tristitude.

Sur scène, accompagné de ses musiciens, Oldelaf met à l’honneur, dans un format rock – basse, batterie, guitare, clavier –, son dernier album L’Aventure augmenté de l’EP L’Aventure continue d’où est extrait le titre Demi-Dieux, passerelle entre le monde d’avant et le monde d’après !

Il y revisite également les titres Le Café, L’Hôtel IBIS, La Peine de Mort, Le Monde est Beau, C’est Michel… désormais des standards toujours très attendus lors de ses concerts.

Dans le paysage musical français, Oldelaf est un artiste hors norme. Auteur-compositeur-interprète de chansons intemporelles, il y distille une drôlerie qui fait de lui un véritable personnage. Insatiable, il enchaîne les projets et les concerts toujours remplis d’un public fidèle.

En parallèle, le monde de l’humour l’a adopté comme l’humoriste-chanteur qui fait référence. Pour cette rentrée, on le retrouve sur Rire & Chansons du lundi au jeudi dans l’émission de Bruno Robblès avec La Chanson d’Oldelaf où il y croque avec dérision un quotidien dont il est préférable de rire !

Oldelaf porte un regard sincère et moqueur sur l’absurdité du monde qui l’entoure, distillant une folie qui n’appartient qu’à lui.

Photo © Raphael Lugassy