Vendredi 02 octobre • 20h
We Want Miles – 100 ans de Miles Davis
Le Risotto de Stuttgart, c’est une recette sortie de la tête gourmande de Wilfried Hildebrandt, un risotto agrémenté de chou rouge aigre-doux inspiré d’un plat de sa grand-mère allemande… C’est une recette comme un paradoxe. C’est un peu lui. Ça résume ses dualités, les contradictions d’un artiste qui se construit entre petites réussites et petits échecs.
Le Risotto de Stuttgart est un spectacle à la croisée du concert, du récit et de la cuisine. Wilfried Hildebrandt y chantera ses chansons (et quelques mash-ups bien sentis qui feront se croiser Dominique A et The Cure ou Léo Ferré et Leonard Cohen), il y racontera ses histoires et ses dualités… et il réalisera la recette en direct.
On mangera tous ensemble à la fin, un véritable happy end !
Spectacle proposé pour l’ouverture de La Langue française en fête !
De Wilfried Hildebrandt
Mise en scène : Karelle Prugnaud
Musicien et conteur : Wilfried Hildebrandt
Guitare : Pierre Posset
Voix off : François Morel
De Wilfried Hildebrandt
Mise en scène : Karelle Prugnaud – Wilfried Hildebrandt (musicien et conteur), Pierre Posset (guitare), François Morel (voix off)
Costumes : Tarik Noui
Scénographie : Vincent Gillois
Production : L’Horizon
Coproduction : 709 Productions, l’OARA – Soutien : Adami, CNM.