Mention générale concernant les droits du citoyen en matière de RGPD

Notre association s’efforce de respecter le Règlement européen pour la protection des données (RGPD).
Vous pouvez en permanence vous désabonner/vous désaffilier, demander la rectification de vos données en cas d’erreur ou en demander la suppression en vertu de votre droit à l’oubli.

Mentions concernant l’affiliation à nos publications

En vertu du Règlement européen pour la protection des données (RGPD), nous sommes tenu·e·s de vous demander votre consentement expresse pour pouvoir collecter et traiter les données que vous nous communiquez via votre bulletin d’affiliation à nos publications. Les données que vous nous communiquez sont utilisées exclusivement pour l’envoi ciblé de lettres d’information, de brochures et de notre bimestriel Acte 1 ainsi que, de façon générale, pour la bonne application des services que nous offrons à nos bénéficiaires. Vos données ne sont pas communiquées à des tiers.

En tant que destinataire de nos publications, vous pouvez à tout moment consulter vos données personnelles enregistrées auprès de notre association, en demander la rectification en cas d’erreur ou en demander la suppression en vertu de votre droit à l’oubli.

Soucieuse de respecter le prescrit du Règlement européen pour la protection des données (RGPD), notre association vous confirme qu’en vertu du principe de minimisation des données, elle ne demande à ses membres que les données qui lui sont nécessaires. Par ailleurs, conformément au même principe, notre association ne traite vos données personnelles que lorsque c’est nécessaire à la gestion de votre dossier d’affiliation et à l’application pratique des services auxquels votre affiliation vous donne accès.

Mentions concernant l’abonnement à nos newsletters

En remplissant ce formulaire d’inscription à notre base de données, vous donnez votre consentement pour la collecte et le traitement de vos données personnelles par l’association. Ces données ne seront pas communiquées à des tiers et ne seront conservées que jusqu’à une éventuelle demande de ma part de les supprimer en vertu de mon droit à l’oubli garanti par le Règlement européen pour la protection des données (RGPD).

Protection de la vie privé

Nous mettons tout en œuvre pour respecter la réglementation en matière de protection des données personnelles, à savoir principalement la loi belge du 8 décembre 1992 et le Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 par lequel vous bénéficiez des droits suivants :
– Droit à la transparence = accès à vos données et à connaître l’utilisation qui en est faite
– Droit de rectification de vos données
– Droit à l’effacement = possibilité de demander l’effacement de vos données de notre base de données

Dans le respect de ces obligations, nous nous engageons à :
– Ne pas conserver vos données, si elles ne sont plus actives, au-delà d’une limite de conservation déterminée (5 ans). Mettre tout en œuvre pour assurer la sécurité des données contre toute utilisation ou publication non autorisée, par le back up et la sécurisation du système informatique.
– Ne pas communiquer à des tiers notre base de données, dans un but commercial (marketing direct ou de profilage de vos données).

Dans le cadre de l’achat de billets ou réservations pour des activités (stages, ateliers, workshop, …) certaines données personnelles nécessaires à l’exécution du contrat sont récoltées et traitées. Il s’agit des données suivantes : votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse e-mail, genre, n° de GSM, appartenance éventuelle à une société, coordonnées de cette dernière, données de paiement et de facturation, et historique de réservation. Les données seront conservées pour une durée indéterminée, sauf exercice du droit à l’oubli.

Nous nous réservons également la possibilité, dans la mesure où cela répond à nos intérêts légitimes au sens du Règlement susmentionné, de vous envoyer des informations relatives à d’autres spectacles et évènements (newsletter).

Droit à l’image

Nous nous réservons le droit de prendre en photo ou de filmer son public dans le cadre de spectacles ou activités publiques. Nous nous engageons :
– A ne pas utiliser de photos ou vidéos ciblées (portraits, gros plan, mise en évidence) de personnes sans leur autorisation. Cette autorisation pourra être implicite lorsqu’elle résultera d’une pose prise par les personnes photographiées ou filmées.
A ne pas communiquer ou vendre à des tiers les photos ou vidéos de personnes à des fins commerciales
– A n’utiliser les photos ou vidéos de personnes que dans un cadre promotionnel du spectacle ou du théâtre, et cela peu importe le support ou format utilisé.
– A ne diffuser le spectacle par voie radiophonique ou télévisuelle que dans le respect des Lois relatives à la protection de la vie privée et à la protection des droits d’auteurs et droits voisins.
– La prise de connaissance des conditions générales emporte votre autorisation d’utilisation de vos données personnelles conformément à ce qui précède.
– Il vous est loisible d’adresser toute demande ou plainte relative à la protection de vos données en adressant un mail à info@ccah.be ou auprès de l’Autorité de Protection des Données à cette adresse : www.privacycommission.be

Conditions générales de vente

Les présentes conditions s’appliquent de plein droit, sans restriction à toutes les réservations effectuées par les abonnés et usagers et implique leur adhésion sans réserve aux présentes conditions de vente.  Elles sont susceptibles de modifications sans préavis.
Par sa réservation, l’acheteur reconnaît en avoir pris connaissance et y adhérer pleinement.

En cas de litige, le droit belge est d’application et le litige sera soumis aux tribunaux de Liège Division Huy, seuls compétents.
Le billet – voucher ou eticket – n’est ni échangeable, ni remboursable – sauf en cas d’annulation de spectacle. Il est personnel et incessible, sa reproduction ou revente est interdite ; il est uniquement valable pour le lieu, la séance, la date et l’heure y mentionnées.

Les billets réservés doivent être payés, au plus tard, dans les cinq jours ouvrables après leur réservation. Passé ce délai, les billets seront remis en vente, sans préavis ni dédommagement.
Des modalités particulières de paiement peuvent être convenues. En cas de tarifs réduits, la présentation d’un justificatif en cours de validité est demandé.  Aucune réduction n’est applicable après le paiement de la commande.

Pour le Pass, l’abonné a la possibilité de solliciter un paiement échelonné, sans frais ni intérêt. Dans ce cas, un premier acompte de 15 euros sera demandé et le solde apuré en trois mensualités.

Pour les ateliers, la participation financière ne doit pas être un frein à l’inscription. Un paiement fractionné est possible : la moitié de la participation pour fin octobre et le solde pour fin janvier.

Le prix des places indiqué est TTC et en euros. Les modes de paiement acceptés sont les suivants :

Au guichet de billetterie : espèces, bancontact et Virement – dans ce dernier cas, il est conseillé de vous réserver la preuve du paiement si celui-ci est intervenu dans les quatre jours précédant l’événement.
En ligne : Virement, Bancontact, Belfius Pay, KBC/CBC Pay, Cartes de crédit Visa, EuroCard-Mastercard.

Numéro de compte : BE89 0682 0993 3285

L’acheteur peut, soit enlever ses places à la billetterie, soit se les faire envoyer par la Poste moyennant 2 euros de frais d’envoi.  Lorsque les délais ne permettent plus un envoi l’acheteur pourra retirer ses billets le jour de l’événement.  Les billets non-retirés et/ou non utilisés ne pourront être ni remboursés, ni échangés.  L’acheteur prendra soin de se munir de sa preuve de paiement pour enlever ses billets.

Les billets devront être présentés à l’entrée de la représentation soit sous forme papier ou sur un mobile multifonction (eticket).

En cas de perte du ticket ou de l’abonnement, un duplicata peut être délivré sur place à la billetterie le jour-même de la représentation concernée, au plus tard 30 minutes avant le spectacle contre paiement de frais d’impression de 1,50 euros par ticket.

Dans le cadre des formules d’abonnement, les modifications de réservations sont possibles, pour autant que la demande soit effectuée au plus tard 48 heures avant la date initialement choisie dans la limite des places disponibles. Cette modification s’effectue exclusivement au guichet de billetterie durant les heures d’ouverture, muni du ou des tickets à échanger. Des frais administratifs de 1,50 euros par ticket vous seront demandé pour chaque échange.

Tarifs et réductions

JUNIORS et SENIORS : Vous avez – de 26 ans ou + de 60 ans ?: vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur l’ensemble de nos spectacles.

GROUPES Vous formez un groupe d’au moins 10 personnes : Nous vous proposons un tarif préférentiel sur demande à l’adresse info@ccah.be

Ces réductions ne sont pas cumulables et s’appliquent pas aux activités organisées par nos partenaires (Centres culturels de l’arrondissement et locations de salle).

ARTICLE 27 : Sur présentation d’un ticket Article 27, les spectacles organisés par le Centre culturel de Huy sont accessibles contre une participation de 1,25 € par spectacle. Pour certains spectacles, le nombre de ces places est limité.

Infos pratiques

Notre billetterie est ouverte du mardi au vendredi de 9 à 12h 30 et de 13 à 17h.

Vérifiez bien à quelle heure et dans quelle salle se joue le spectacle au- quel vous avez choisi d’assister. Le lieu et l’heure de représentation sont toujours précisés sur le billet. Les places numérotées ne sont plus garanties dès que le spectacle est commencé.

La salle du Centre culturel de Huy est accessible aux personnes à mobilité réduite. Des places spécifiques sont réservées aux spectateurs en fauteuil roulant. Merci d’en préciser la demande au moment de votre réservation.

Tout enregistrement du spectacle, sous quelque forme que ce soit, y compris photographique ou numérique est strictement interdit. Les téléphones cellulaires doivent être désactivés durant la durée de la représentation