Création d’une exposition
Retour aux scolaires

Jeudi 01 octobre Lundi 31 mai

Création d’une exposition

Ateliers En classe

Invitez un atelier hebdomadaire de créations visuelles dans votre classe !

En début d’année, une thématique sera sélectionnée, permettant aux élèves et à leur enseignant·e d’explorer divers matériaux (terres, encres, couleurs…) ainsi que plusieurs techniques pour donner vie à des idées de manière visuelle. Êtes-vous prêt·es à embarquer dans cette aventure créative et collective ? 

Ce parcours sera ponctué de moments de recherche, de dialogue, de découvertes et d’expérimentations. Ensemble, chacun·e exprimera sa personnalité à travers des œuvres qui reflètent notre monde, lesquelles prendront tout leur sens lors de l’exposition prévue à la fin de l’année (dans le cadre du FRAJA et, si possible, de l’école).