Ad Vitam  – Alex Vizorek
Retour à la saison

Samedi 12 mars • 20h30

Ad Vitam – Alex Vizorek

Théâtre Centre culturel de Huy

Si Nana Mouskouri et Hugh Grant avaient eu un enfant en lisant le Robert et en écoutant Bach, Alex Vizorek en serait le résultat ! Lorsqu’il décide de convoler en noces avec la comédie, c’est au Cours Florent qu’il apprend à faire ses gammes avec, notamment, Stéphanie Bataille. Elle signe aujourd’hui la mise en scène de son spectacle.

Après avoir relevé haut la plume le défi d’écrire sur l’art avec son regard d’humoriste (le spectacle Alex Vizorek est une œuvre d’art a fait rire aux éclats toute la francophonie), Alex Vizorek avait besoin d’un challenge de taille. Partant du postulat que ça pouvait concerner pas mal de gens, pourquoi pas proposer un spectacle sur la… mort ?
À travers la philosophie, la biologie, la culture et sans oublier l’orgasme, appelé aussi la petite mort, Alex Vizorek nous propose avant tout un spectacle sur la vie.

Ajoutons que nous sommes heureux de revoir parmi nous le comédien le plus prolifique (et, il faut bien le dire, le plus outrageusement sympathique) du paysage audiovisuel franco-belge. 

 

De et avec Alex Vizorek
Mise en scène : Stéphanie Bataille
Scénographie : Julie Noyat et Johan Chabal
Lumières : Johan Chabal

Une production du Théâtre de la Toison d’Or (TTO).
Réalisé avec le soutien du Tax Shelter du Gouvernement fédéral belge.
Casa Kafka Pictures Movie Tax Shelter empowered by Belfius.

Avec OD Live production.