FRAJA – jeudi 21 mai
Retour à la saison

Jeudi 21 Jeudi 21 mai

FRAJA – jeudi 21 mai

Festival Centre culturel de Huy

Ouverture du FRAJA 

Le FRAJA s’ouvre avec une journée placée sous le signe de la découverte, du partage et de la création. Début sur les écoles qui investissent le festival avec leurs projets artistiques, avant de laisser place à un après-midi mêlant cinéma, danse et ateliers.  
La soirée marque le lancement officiel du vernissage des expositions, suivi de spectacles entre danse et théâtre.  
Fin de la journée en légèreté : une soirée karaoké pas comme les autres, entre défis et bonne humeur. 

Le FRAJA des écoles

Jeudi 21 mai • 09h15

Le FRAJA des écoles

Festival Centre culturel de Huy

Jeudi 21 mai 20h – Spectacles

Jeudi 21 mai • 20h

Jeudi 21 mai 20h – Spectacles

Festival Centre culturel de Huy

Le Crime du 3e étage

Jeudi 21 mai • 14h

Le Crime du 3e étage

Cinéma Imagix Huy

19h – Vernissage

L’ouverture officielle des expositions du festival se fera en présence de leurs créateurs. N’hésitez pas à venir y découvrir la création plastique contemporaine et à rencontrer les artistes en toute convivialité. Lors de votre parcours, des ravitaillements seront présents. Le combo parfait pour passer un bon moment. 

22h – On connait la chanson

La soirée Karaoké du jeudi change un peu… On y ajoute du défi, de l’audace ! On chantera toujours, on donnera de la voix, mais… on découvrira la chanson au moment de la chanter. Ce sera comme ouvrir la petite boite ronde et jaune des célèbres chocolats ! Audace et amusement seront les maitres mots de cette soirée. 

FRAJA 26

Jeudi 21 Dimanche 24 mai

FRAJA 26

Festival Centre culturel de Huy